Honda Camino club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.

Aller en bas 
+18
selex10
oly
wf
jyves
speedmax
dragon-obscur
Herbie
Pascal K
thedemond001
Flooo
cube
evo9
fred-rsca
pharell15
grube47
germanboy
conceptcarclean
camnoir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime03.04.12 19:48

oh moi aussi je serai de la partie pour la première
je me réjouis de vous rencontrer les mecs

a dimanche sauf si il fait un Temp bounce bounce bounce bounce bounce bounce
de cacacacacacacaca
Revenir en haut Aller en bas
danilo
mega membre
mega membre
danilo


Age : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime03.04.12 21:05

salut
je sais que s est inscrit a la premiere page
mais tout le monde suis le mouvement du poste et ne pense pas a revenir en arriere
puis un camino vaen avant pas en arriere hihhhhiihih

ps ; en disans biloute bien je penssais a toi
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime03.04.12 21:21

Je ferai un petit récapitulatif 48 ou 24 heures avant le départ, quand j'en saurai plus sur la météo, car les prévisions ne sont fiables qu'un jour ou deux avant... et encore !

Tout est prêt, on attend la météo, c'est tout.


Je te rassure, il n'y a pas de biloute en province de Liège !


Et tant que je parle de province, je suis toujours en train de me demander si il y aura des représentants des autres provinces (Hainaut, en particulier) à cette Touristique 2012 Question J'aurais aimé la présence de Pharell avec sa caméra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime03.04.12 21:44

faut les motiver non camarades hennuyers allais je paie un pot à ceux qui seront présent et la je vous dis pas l'effort que je fais radin comme je suis BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 96462 BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 96462 BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 96462
Revenir en haut Aller en bas
pharell15
Administrateur
Administrateur
pharell15


Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime03.04.12 21:44

j'aurais aimer aussi etre de la partie camnoir
mais je n'ai plus de voiture et je n'ai trouver personne avec qui aller Crying or Very sad
normalement d'ici la suivante j'aurais une voiture pour venir
désolé

Revenir en haut Aller en bas
http://honda-camino.blogspot.com/
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 10:58

Bilan des présences :

conceptcarlean et son frère

germanboy

le diable01

cube

speedmax

= 6 personnes "engagées" sur ce poste.

grube47 ?

tintin ?

fred RSCA ?

jyves et son frère ?

Alain ?

Danilo et son fils ?

= 8 personnes quasi sûres avec réserve.

EVO 9 (+1,+ des DAX ?), Pascal K (+ 4), Morox (+2), Moi (+4 + mon frère et un ami à lui)

= 17 personnes organisation et entourage

Personnes hors forum : frenzy et sa bande (4 ou 5)

LES ABSENTS AYANT "prévenu" : selex, wf, pharell,flodx,demond. EDIT : Herbie


TOTAL AU départ (au mieux) : 36 ! + les dax et autres (quarma ???, enduriste ???, Olivier M. ???,...)


Liège en FORCE !!!


Dernière édition par camnoir le 04.04.12 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbie
Administrateur
Administrateur
Herbie


Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 11:13

speedmax a écrit:
triste de ne pas etre des vôtres ce dimanche BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 848947 mais depart en vacances... sunny
Bonne route à tous Wink
Je pense que Speedmax n'y sera pas No
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 11:39

speedmax a écrit:
je Viens le 8 affraid pour le contrôle !!! Twisted Evil

Oups, !, j'étais resté sur ces paroles Rolling Eyes

Ok, Herbie, merci. Ca fera 35 Laughing au lieu de 36 si tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Herbie
Administrateur
Administrateur
Herbie


Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 11:55

Effectivement,ca change pas grand chose avec ce nombre lol!
Pour les absents ayant prevenu,tu peux me rajouter sur ta liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 13:09

Moi,faut voir le temps,et l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 18:59

Si je viens,peut être un Dax en plus...
Revenir en haut Aller en bas
le fou
je reve de camino
je reve de camino
le fou


Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: Balade le 8 avril 2012 "La Touristique 2"   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 20:13

pas possible pour moi j ai mon fils et ma fille a garder en plus camino pas finie commeje veux BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 130351 BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 130351 BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 130351
Revenir en haut Aller en bas
danilo
mega membre
mega membre
danilo


Age : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime04.04.12 20:18

salut

bien sur que je serais la avec mon fils mickael
si il ne pleut pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 13:11

Voici les prévisions:
Dimanche : La journée sera très fraîche et marquée par le passage d'une perturbation toujours faiblement activé. En résumé il fera gris et pluvieux, les précipitations prenant même temporairement un caractère hivernal en Haute-Belgique. t° de -1°c à 5°c

Je chargerai ma mob et celle de Germanboy samedi soir, on viendra au point de rdv dimanche matin et on verra bien à ce moment là.

En tout les cas, habillez vous chaudement, ça va cailler santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 15:52

Si il pleut,moi je viens pas...
ça se décidera samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
speedmax
mega membre
mega membre
speedmax


Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2011

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 16:31

effectivement...je serai en MODE Bronzage et donc pas present Twisted Evil
Mais la prochaine date de juin,des vôtres ...avec HERBIE cheers fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 17:44

Pour moi Camnoir,tu peux me rayer de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
fred-rsca
vip
vip
fred-rsca


Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2010

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 18:48

Impossible d'être présent également . . . Dimanche ca sera le wekk end de paques et je suis avec mes filleuls, nièces et neveux pour leur organiser une chasse aux oeufs.

Bonne balade à vous
Revenir en haut Aller en bas
quarma
je reve de camino
je reve de camino
quarma


Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2010

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime05.04.12 19:23

Salut à tous,
si la météo le permet et que ma carte verte est arrivée,
c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous.
Histoire de me rappeler mes jeune années et SURTOUT BIEN POLLUER L' ATMOSPHERE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vselectricite.be
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 10:40

quarma a écrit:
SURTOUT BIEN POLLUER L' ATMOSPHERE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En mettant 6% d'huile l'histoire de bien faire fumer l'engin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
germanboy
je reve de camino
je reve de camino
germanboy


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 10:41

cube a écrit:
quarma a écrit:
SURTOUT BIEN POLLUER L' ATMOSPHERE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En mettant 6% d'huile l'histoire de bien faire fumer l'engin..... lol!

d'huile de ricin bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 11:50

Je suis confiant pour la météo : d'après toutes mes consultations, je conclus qu'il fera froid mais qu'il fera sec jusqu'en fin de journée, il fera couvert. Du moment que la route soit sèche et qu'il ne se mette pas à pleuvoir, je trouve que c'est le principal !!!

Attention : augmentation du prix de l'essence, et oui encore Exclamation affraid , ce samedi !!! Donc, faites vos réserves aujourd'hui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 13:04

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
germanboy
je reve de camino
je reve de camino
germanboy


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2011

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 13:12

Alain a écrit:
BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Captur10

J'aime cette prévision !
Revenir en haut Aller en bas
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime06.04.12 21:24

Il fera normalement sec et c'est le principal.
Il faudra juste prévoir des sous couches pour ne pas se geler les miches Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.   BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.
» Balade pirate du 28 août. Photos page 4.
» Fagnarde 2012 (photos et vidéos à partir de la p3)
» La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.
» balade du centre 27 juin 2010(UP photos 30/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Camino club :: Sorties entre membres et amis :: Archives des balades-
Sauter vers: