| Balade pirate du 28 août. Photos page 4. | |
|
+12le bouvreuil Herbie Flooo dragon-obscur jyves Lunastar cube selex10 danilo conceptcarclean fred-rsca camnoir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bouvreuil je reve de camino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 21.08.11 15:40 | |
| je rentre d'un petit test de 25 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 21.08.11 15:42 | |
| |
|
| |
danilo mega membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 21.08.11 17:23 | |
| salut le temps n y est pas cette annee pour nous petit belge il nous faut des nerfs d acier pour ne pas peter un cable on ne sais rien prevoir voyer aujourd hui drache le matin 30degres a 16h et redrache a 17h j en ais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais que faire ?????????????????????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 21.08.11 22:10 | |
| - danilo a écrit:
- salut
le temps n y est pas cette annee pour nous petit belge il nous faut des nerfs d acier pour ne pas peter un cable on ne sais rien prevoir voyer aujourd hui drache le matin 30degres a 16h et redrache a 17h j en ais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais que faire ?????????????????????
prendre son mal en patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 21.08.11 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 22.08.11 9:50 | |
| je suis simplement un fan également de la focus rs cqfd donc... |
|
| |
cube super membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 22.08.11 10:33 | |
| - camnoir a écrit:
- 8 h 30, je me pointe ( à 8 km de chez moi ) au point de rendez-vous. Evidemment je suis déjà trempé au pantalon.
Qui est là ???
Oufti, evo9 et le docteur
[img][/img]
On discute, jusqu'à 9 h. Bon il drache tjs, balade annulée. On discute et tout doucement la météo se remet.
Vu que mon Camino est protégé contre la drache et que les amis présents sont faiblement déterminés à rouler et bien au final on se dit qu'on pourrait se taper une vingtaine de bornes pour le fun... Allez Hop, on sort les bêtes de la camionnette
[img][/img]
Je vais quand même partager un peu de ma graisse avec evo9 pour qu'il puisse rouler sans souci. Le Doc, lui, n'en n'a pas besoin, il a son carrénage qui protège des projections d'eau sur son capuchon de bougie.
[img][/img]
Le doc fait son plein avec son petit matos perso Il est en T-shirt et est prêt à rouler tel quel : "Un Liégeois n'a jamais froid !"
[img][/img]
Allez hop en route sur les superbes tronçons du Plateau de Herve. Ben, ce fut un petit apéro pour dimanche prochain. On a fait 25 km pour le plaisir.
La balade pirate est reportée au dimanche 28, en espérant que la météo le permettra
[img][/img]
Merci à évo9 et docteur d'être venu pour taper la discu et rouler un peu. Merci à PascalK d'avoir sonné le matin et merci à tous ceux qui ont voulu venir et à tous ceux qui viendront dès que le temps le permettra.
Regardez moi ça, la cure de bonheur qu'il se sont pris !!! evo9, un homme heureux. La météo était valable à 10 h30
A la semaine prochaine
[img][/img] Content que vous ayez pu rouler un peu. Je serai présent le week-end prochain, si la météo le permet... | |
|
| |
| |
| |
fred-rsca vip
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 23.08.11 17:41 | |
| - le bouvreuil a écrit:
- Alain a écrit:
- je suis simplement un fan également de la focus rs cqfd donc...
ha d'accord car je suis sur une bleu accidentée et une verte mais un peu trop chère renseigné vous du prix des pièces avant car c'est la que vient la surprise. OK elle sont pas cher à l'achat mais la TMC claque, les pneux, plaquettes etc . . . enfin belle bagnole il est vrai. Pour en revenir au sujet premier, jolie geste de fraternité, vous avez braver le temps et ca vous à permis de faire quelques km malgré tout. J'aurais aimé moi aussi faire quelques tours de roue ce samedi si cette . . . avait démarrée. pour cette courte mais belle balade | |
|
| |
camnoir Administrateur
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 25.08.11 19:00 | |
| - camnoir a écrit:
- Vu que beaucoup de membres veulent rouler, mon frère et moi organisons une petite balade qui a été préparée à la hâte ce jeudi.
Tout le monde est le bienvenu et les cyclos autres que Camino sont admis (Ar 50, MBX, scooter, Wal,...), mais, bien sur, ce sont surtout les Camino qui sont attendus.
Lieu de rendez-vous :
Garage BMW Wiliquet à Chaineux Avenue du Parc 25 B Verviers - Petit-Rechain.
Accueil dès 8 h 30 et départ à 9 h précises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 9 h01, il n'y aura plus personne !!!!!!!!!! Cest ce dimanche 21 août. Reportée au 28 août
Une cinquantaine de km au programme. Un seul arrêt (de quelques minutes) après 20 km à Banneux. Retour au lieu de départ vers 11 heures et ainsi à midi, tout le monde est chez lui (sauf si des amis du Hainaut se présentent, il leur faudra un peu plus de temps pour rentrer chez eux...).
Pas d'arrêt pour pompe à essence ni pour boire un verre ou se faire une bouffe.
En cas de pluie, la balade est annulée d'office.
On annonce du sec Venez nombreux à cette rare occasion de rouler en groupe un dimanche de cet été pourri.
Le docteur devrait nous faire l'honneur d'un essai sur route du proto vert carnaval Qu'on soit 2 ou qu'on soit 20, peu importe, c'est l'envie propre de chacun pour rouler et vos possibiltés qui déterminent votre choix.
A bientôt chers caminophiles
| |
|
| |
evo9 mega membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 26.08.11 7:27 | |
| Normalement présent ce dimanche et très beau parcourt | |
|
| |
jyves super membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 27.08.11 19:43 | |
| présent s il ne tombe pas une goute | |
|
| |
camnoir Administrateur
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 7:21 | |
| MIRACLE !!! Le ciel est dégagé et il fait sec Amoureux du Camino et autres 2 roues, je vous dit "à tantôt" | |
|
| |
selex10 vip
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 8:32 | |
| Bonne balade | |
|
| |
evo9 mega membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 12:43 | |
| | |
|
| |
jyves super membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 13:58 | |
| oui merci a Adrien (camnoir) pour cette ballade dominical , a reproduire plus souvent pour ma part elle a vite tournée court , apres une petite dizaine de km j ai crevé !!! donc de suite retour a la casa vivement la semaine prochaine a la ballade des 3 frontieres a oui la prépa du doc il n y a pas de mot pour en parlée | |
|
| |
conceptcarclean .
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 17:47 | |
| peut on avoir un peu plus de detail sur votre ballade ? | |
|
| |
Pascal K je reve de camino
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 19:12 | |
| Tres bonne petite balade ... A refaire plus souvent ... Merci | |
|
| |
cube super membre
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 19:42 | |
| - conceptcarclean a écrit:
- peut on avoir un peu plus de detail sur votre ballade ?
Je suis arrivé à 8h40 au point de rdv et étaient déjà présents : Camnoir,Evo9,Morox et son pote,Jyves,Pascal K, M.Born. Le docteur était aussi présent avec LA machine mais pas pour faire la balade, il venait juste nous montrer sa nouvelle camino. Frenzy est passé aussi faire un coucou, il n'a pas roulé non plus. Pour ce qui est du parcours je ne sais pas trop par ou on est passé car je ne connais pas plus la région que ça. C'est Camnoir et Morox qui ont improvisé un parcours qui était franchement bien. Bravo les gars Merci à Morox pour le café à Banneux et à Pascal K pour m'avoir fait pleurer de rire quand il nous a tous dépassé le cul à l'air | |
|
| |
conceptcarclean .
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 28.08.11 19:53 | |
| ca avait l'air bien ! pas plus de photos ? | |
|
| |
caminor mega membre
| |
| |
camnoir Administrateur
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 29.08.11 8:27 | |
| On pas eu chaud (13 degrés) mais on a eu bon ! Un bon petit groupe [img] [/img] On a eu droit à une véritable attraction avant de démarrer pour la balade : le docteur est venu nous présenter son Camino Proto !!! [img] [/img] Pour démarrer cet engin merveilleux, le docteur s'était équipé d'un matériel indispensable : [img] [/img] Alors ce qui est génial sur ce Camino c'est qu'il y en a pour tous : amoureux de belle carrosserie avec touche de tuning admirent le magnifique Camino et amoureux de mécanique pointue peuvent se rendre compte du résultat atteint ! [img] [/img] Tout est neuf sur cet engin !!! Ca hurle de puissance qui (petit bémol) n'était pas au top du réglage : on entend bien que les chevaux sont là mais que le carbu n'a pas le gicleur qui permettrait à la bête de faire une pointe à 120 (???) et qui permettrait au pilote d'accélérer sans ratatouiller. Ce petit réglage ne fait point peur au docteur, il va trouver ! [img] [/img] Déjà comme ça, en tout cas, le proto est impressionnant ! Et avant de nous quitter, docteur nous a montré ce qui ce cachait sous la robe du Camino [img] [/img] | |
|
| |
camnoir Administrateur
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 29.08.11 9:04 | |
| Alors pour la balade, nous avons démarré à 8 (7 Camino et 1 Dax) Frenzy est venu au départ pour taper un peu la discu et surtout voir et entendre le proto du docteur. Morox est également venu participer et même s'investir (à ma demande) dans le tracé de la balade pour la partie qui passait dans son fief, Theux. [img] [/img] Alors dans une balade "pirate" ce qui est cool c'est que rien n'est défini à 100 %, tout est modulable, on peut améliorer, allonger ou écourter le trajet si nécessaire. D'ailleurs, au final on a eu qu'une quarantaine de bornes au compteur au lieu de 60 prévues. Mais une balade pirate c'est comme ça Premier petit arrêt après 8 km. Malheureusement pour jyves qui a été victime d'une crevaison il n'est pas reparti avec nous Olne Hansez Nessonveaux Trasenster Fraipont Banneux. Arrêt à Banneux pour se réchauffer et c'est Morox qui offre la tournée Merci à lui. Ca réchauffe un café . Mais ce qui réchauffe aussi c'est de rire un bon coup en regardant PascalK faire des pitreries sur son Camino. Certains ont failli pisser de rire et c'était tellement inattendu que personne n'a immortalisé le moment, il fallait voir ça !!! Et les quelques rares piétons qui ont vu ça n'ont dû rien comprendre Quel mec le Pascal ... quelques centaines de mètres les fesses à l'air [img] [/img] [img] [/img] Banneux Tancrémont petites routes campagnardes aux alentours de Theux Franchimont Fays Heusy Ensival Lambermont Petit Rechain Chaineux. [img] [/img] Et toute cette balade à très bonne vitesse car pour une fois on était tous kités Super concept les balades du dimanche matin, à faire et à refaire encore et encore [img] [/img] Merci à tous les participants qui sont venus Et vivement la prochaine sortie, qu'elle soit une grosse organisation ou qu'elle soit pirate [img] [/img] | |
|
| |
selex10 vip
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. 29.08.11 9:38 | |
| Whaouuuuuuuu dommage que je n'était pas là sa avais l'air sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4. | |
| |
|
| |