Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 11:33
superbe ballade pour la premiere que je fais ,superbe embiance un parcourt tres eprouvant pour nos mobs car il y avait beaucoup de cotes ( j ai meme eu un avertissement avec un thermique ) mais les paysages et le tracé etait vraiment superbe . une ballade a conseiller pour ceux qui l ont raté et surtout prevoir des ressort d embreyage et 6 legers pour la prochaine fois j ai pu connaitre un peu mieux herbie avec qui j ai fais le trajet et jesvtec grace a qui ont a pu aller a cette ballade encore un tous grand merci jason que de la bonne entente, a remettre au plus vite vite vite
Herbie Administrateur
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 12:07
Une belle journée dans l'ensemble.Ca a été cool 1° rencontre avec Bob et Jesvtec pour le voyage...le courant passe bien(y a des autres trucs qui passent bien aussi ) Merçi a tous ceux qui ont fait le deplacement(de pres ou de loin)pour cette balade! Bon les pannes c'est du courant,ca arrive pratiquement a chaque sortie A la limite elles sont indispensables,c'est la qu'on s'aperçoit que la solidarité est toujours de mises dans les moments difficiles Les routes etaient convenables dans l'ensemble,il n'y a que celles du tout depart que j'ai pas trop apprecié Heureux aussi d'avoir revu des habitués(Danilo et son sale gamin par exemple ,blackdevil et evo egalement) Pour ma part,je voudrais remercier Jason(Jesvtec) sans qui je n'aurais pu me deplacer Il a fait un fameux detour pour nous prendre Bob et moi Big Up a toi man J'ai fais la route avec deux mecs cool..dès le depart la journée s'annoncait bien et ce fut le cas J'espere voir autant(si pas plus bien sur)au prochaines balades,et ceci peu importe l'endroit
yakuza je reve de camino
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 12:50
j ai passer une agréable journée très beaux parcourt merci a vous particulièrement a morox de m avoir prêté une des camino je te remercie beaucoup et sa ma fais beaucoup de bien d avoir passer une belle journée avec m est amis merci a vous yakuza luna merci pour la petite ballade avec ta bombe et bien sur merci petit fiat et demon pour votre présence +++
jesvtec mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 14:23
pour commencer voici l heure de mon depart
ici avec les mobs chargees
et elles ont pas bronchees d un poils premiere video que j ai faite au parking du chateau
bon il m en reste encore 1O a telecharger mais ca prendra la journee a mon pc donc
cube super membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 14:54
Tout d'abord un grand merci à Camnoir, Morox et Evo pour nous avoir organisé cette balade
Pour ma part ça m'a fait plaisir de faire connaissance avec vous tous (du moins ceux que je ne connaissais pas encore)
Super journée avec un super temps estival, vraiment l'idéal pour une balade.
J'èspère qu'on aura le même temps pour les balades suivantes.
Dommage pour le timing mais ça personne n'y peut rien! Nous ne sommes pas les maîtres du temps et nous ne le seront jamais.
Au niveau du tracé, je dirai que le seul point noir est le chemin cassant avant le rond point à Theux
La prochaine fois je roulerai avec mon "gros moteur" car je me suis lamentablement traîné avec mon moteur d'origine+léovinci j'allais aussi "fort" que la DX verte de Patrick.
Voici ma contribution en photos
Arrivé à 8h45 à Franchimont. Je suis le premier, c'est dire si je suis tout excité!
Les premiers "intrus" à la balade sont là
Trois superbes machines et qui vont du tonerre, j'ai jamais vu une MBX aller comme ça!
Quelle vue! En regardant bien on doit voir une camino au centre de l'image.
Arrêt à Banneux, on attendait Jesvtec avec son véhicule de remplacement et un boulon de roue pour Evo9
Evo9 qui en profitait pour donner à boire à son cheval
Quelle laide mobylette avec un vilain rétroviseur, et en plus il se la pète!
Arrivée au chateau de Harzée
Merci au Bouvreuil pour les chopinettes bien fraîches
Morox en profite pour changer l'embrayage de la Rose
Ensuite direction Coo pour manger. C'est là que j'ai malheureusement du quitter le groupe, obligation familiales oblige!
Et la dernière photo: l'MBX qui s'exprime à Banneux, mon dieu quelle bombe!
Dernière édition par cube le 27.04.11 21:25, édité 1 fois
cube super membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 15:06
evo9 mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 15:08
Merci pour les photos
dragon-obscur Administrateur
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 17:51
le temps etais avec vous rien a dire
pour les pannes ben c est sur sa arrive on est pas avec de nouveau scooter mais bien des mob de 20ans
sinon pour la chute de camnoir j espere que c est rien de grave surtout degat physique ???? le prend pas mal mais les pièce camino sa se remplace donc je m en fait pas trop pour elle.
danilo mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 18:03
salut te tracasse pas pour lui s est un grand garcon il na pas pleure devand tout le monde et puis on n en prendra encore des pelles il n y a pas asser longtemp qu il roule en camino y a que 20 ans
juste pour rire encore bien sa s est bien passé il n est blessé
MEURDOCK super la camino !!
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 18:32
degouter de ne pas su etres la
bob220478 mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 19:44
ca fais du bien de voir toutes c est tofs et video mais ca nous donne un gout de trop peu
jesvtec mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 19:51
bob220478 a écrit:
ca fais du bien de voir toutes c est tofs et video mais ca nous donne un gout de trop peu
idem a toi attend toute a l heure je ballance la suite pour faire plus simple je vais ouvrir un autre post car y a beaucoup tellement beaucoup que mon pc n a pas encore fini les telechargements
camnoir Administrateur
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 19:52
Des nouvelles et des précisions sur ma chute :
J'ai des plaies sanglantes au genou droit, à la main droite et au bras et à l'épaule droite. Le dessus de fesse droite, niveau basse hanche est égratigné aussi mais surtout gonflé et ça m'handicape pour marcher. J'ai aussi du mal à pencher ma tête vers l'arrière quand je bois une cannette, les cervicales ont pris un petit choc. Rien de cassé. Rien de grave. merci mon casque et mon sac à dos.
Voilà pourquoi j'ai chuté : la différence entre les mobs rapides et la lente (la bleue de Morox prêtée à jesvtec) était énorme, le cortège de mob s'étirait sur des centaines de mètres et mon but était de réduire l'écart. J'ai des kilomètres d'habitude de poussage de Camino pied sur le porte paquet ou piège à souris. J'ai jamais eu de chute. J'ai même poussé une KDX en panne il y a 3 ans. Je ne suis pas un novice de la poussée. Hier cela faisait déjà plusieurs kilomètres que je poussais le bleu (surtout en côte) car avec tous les problèmes techniques on avait pris bcp de retard. Qu'est ce qu'il s'est passé ??? Et bien jesvtec venait de me filmer en train de le pousser, tout allait bien, on était à la traîne mais détendus. Evo 9 était gentiment derrière nous et Vincent aussi sur son Wal. Un ami en scooter était aussi avec nous. A un moment donné, la tension de ma jambe a légèrement changé (c'est pour ça que je dis qu'il y a eu un flottement) et mon pied a glissé sur le bras de clignotant gauche du Camino bleu que je poussais. Le poids de ma jambe tombante étant inattendu et involontaire, j'ai été déséquilibré et je suis tombé sur le flanc droit puis je me suis retourné sur le dos et ma tête a claqué au sol. Vitesse au moment de la chute : 40 Km/H Le Camino était là en plein milieu de la route. Je me suis relevé desuite et ai senti que je n'avais rien de cassé. Les témoins ont eu peur, je crois. N'ayant rien pour désinfecter (faudra penser à ça pour une prochaine balade d'ailleurs), les plaies ont sèché telles quelles. C'est aujourd'hui, le lendemain de la chute, que je sens surtout les séquelles.
Dégat sur le Camino : déchirure de la selle, mais c'est rien car elle était déjà siliconnée au blanc de ce côté là; phare carré fendu, c'est rien, il était déjà abîmé; patte de phare custom pliée, ça ça me fait un peu chier; poignée magura de gaz abîmée, ça c'est rien, il y a du stock.
Voilà. Je pense que je ne pousserai plus personne sauf des mobs en panne mais je ne dépasserais plus le 20 km/h dans ce cas et je resterai très concentré.
jesvtec mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 19:57
camnoir a écrit:
Des nouvelles et des précisions sur ma chute :
J'ai des plaies sanglantes au genou droit, à la main droite et au bras et à l'épaule droite. Le dessus de fesse droite, niveau basse hanche est égratigné aussi mais surtout gonflé et ça m'handicape pour marcher. J'ai aussi du mal à pencher ma tête vers l'arrière quand je bois une cannette, les cervicales ont pris un petit choc. Rien de cassé. Rien de grave. merci mon casque et mon sac à dos.
Voilà pourquoi j'ai chuté : la différence entre les mobs rapides et la lente (la bleue de Morox prêtée à jesvtec) était énorme, le cortège de mob s'étirait sur des centaines de mètres et mon but était de réduire l'écart. J'ai des kilomètres d'habitude de poussage de Camino pied sur le porte paquet ou piège à souris. J'ai jamais eu de chute. J'ai même poussé une KDX en panne il y a 3 ans. Je ne suis pas un novice de la poussée. Hier cela faisait déjà plusieurs kilomètres que je poussais le bleu (surtout en côte) car avec tous les problèmes techniques on avait pris bcp de retard. Qu'est ce qu'il s'est passé ??? Et bien jesvtec venait de me filmer en train de le pousser, tout allait bien, on était à la traîne mais détendus. Evo 9 était gentiment derrière nous et Vincent aussi sur son Wal. Un ami en scooter était aussi avec nous. A un moment donné, la tension de ma jambe a légèrement changé (c'est pour ça que je dis qu'il y a eu un flottement) et mon pied a glissé sur le bras de clignotant gauche du Camino bleu que je poussais. Le poids de ma jambe tombante étant inattendu et involontaire, j'ai été déséquilibré et je suis tombé sur le flanc droit puis je me suis retourné sur le dos et ma tête a claqué au sol. Vitesse au moment de la chute : 40 Km/H Le Camino était là en plein milieu de la route. Je me suis relevé desuite et ai senti que je n'avais rien de cassé. Les témoins ont eu peur, je crois. N'ayant rien pour désinfecter (faudra penser à ça pour une prochaine balade d'ailleurs), les plaies ont sèché telles quelles. C'est aujourd'hui, le lendemain de la chute, que je sens surtout les séquelles.
Dégat sur le Camino : déchirure de la selle, mais c'est rien car elle était déjà siliconnée au blanc de ce côté là; phare carré fendu, c'est rien, il était déjà abîmé; patte de phare custom pliée, ça ça me fait un peu chier; poignée magura de gaz abîmée, ça c'est rien, il y a du stock.
Voilà. Je pense que je ne pousserai plus personne sauf des mobs en panne mais je ne dépasserais plus le 20 km/h dans ce cas et je resterai très concentré.
en faite avec ta perte d equilibre ton pneu est venu se glisser dans ma pedale moi meme j ai eu tres chaud a une main bientot la video
bob220478 mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 20:06
waw quand meme j espere que ca va aller tes eleves vont devoir prendre des notes a la volee cette semaine
Herbie Administrateur
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 20:27
Tu as inauguré la 1° balade et la 1° gamelle dans une concentre ce n'etait jamais arrivé je pense ..et si c'est le cas ce fût sans bobos Bon je fais un peu de derision car je sais maintenant que tout va bien(c'est rien de grave du moins) M'empeche,ca peut avoir un but utile cette pelle Juste que pour rappeler que ca peut arriver a tous et a n'importe quel moment!! Et que la prudence dans nos sorties doit toujours etre de mises Remets toi bien de tes blessures quand meme et que ca n'entache pas ta determination a rouler en mob
le bouvreuil je reve de camino
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 21:01
ha oui quand même , ben bon rétablissement alors
cube super membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 22:14
Soigne bien tes petits bobos (et ceux de la mob aussi, si tu veux j'ai une patte de phare chromée légèrement abimée pour toi )
J'en profite pour poster quelques photos
conceptcarclean .
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 22:26
je vois d'apres les photos que tout le monde prend bien soin de ses machines, à vous tous
cube super membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 25.04.11 22:30
C'est clair qu'il y avait des machines très bien finies et très propres. Pour ma part il y a encore du travail avant d'arriver à la qualité de finition de certains.
jesvtec mega membre
Sujet: LA TOURISTIQUE :mes photos et videos 25.04.11 23:00
salut les caminoistes voila pour faire plus simple j ai ouvert un nv post ou je placerai toute mes photos et videos de la ballade pour ne pas trop tout melanger bonne vision a tous grand moment mon heure de depart pour venir a temps
petit crochet pour alle chercher herbie et bob trop sympa tout les deux
et hop direction le chateau de thieu
ma memere pretee gracieusement par notre ami MOROX big merci a toi l ami
bob elle te va a ravir ta camino
un photographe parmis nous qui est t il
durant la ballade je m etais arrete pour filmer et j ai eu droit a une charmante compagnie ils etaient a 3 contre moi
pour les photos ces tout maintenant place aux videos disont que comme j avais un camino tres lent ca ma laisse l opportunite de filmer du mieu que j ai pu du moin
evo bien trop cool mon gars
camnoir nous fait de la voltige en camino
celle la est plus pour montrer les zones de paysage wouaw part 1
part 2 les trois ponts il me semble
part 3
part 4
suite part 4 plus croisement de la police en scoot
celle offre untroncon de la ballade top question decore et route majestueu
ici a peu pret tout les participants passe
sauf 3
encore vraiment desole adrien il me reste encore une video a telecharger pour demain
evo9 mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 26.04.11 7:22
Super les vidéos et photos merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bob220478 mega membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 26.04.11 10:05
terrible les tofs et merci pour les video on pensera a instaler un pied sur ta camino pour l appareil a la prochaine ballade encore merci pour le crochet pour venir nous chercher on a passer une belle journee grace a toi et en plus le courant est passer directement entre nous 3
cube super membre
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 26.04.11 10:10
Merci pour les vidéos
Herbie Administrateur
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11. 26.04.11 10:12
Purée,je me demande si on a fait la meme balade Il y a plein d'endroit que je reconnais pas le soleil a dû taper trop fort ce jour la Merçi d'avoir filmé tout ca Et je m'excuse encore de t'avoir laissé seul terminé l'arnachement de la mob sur Gosselies C'est pas cool de ma part mais je jouais contre le temps plus de phares et le soir tombait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.
La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.